Revenir au site

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout"

Albert Camus

Et si nous parlions de volonté ?

Lorsqu'une personne me dit qu'elle veut changer de vie, être la personne de ses envies, réaliser ses rêves … je ressens une petite étincelle qui s'allume au fond de mon cœur et qui me dit "c'est bon, tu y es déjà".  

Parce que oui, peu importe le chemin : quand la volonté est là, le premier pas est fait. Le premier pas EST votre volonté. La suite n'est qu'une transformation en actions concrètes ! 

La volonté dont il est question est cette envie profonde qui ne dépend pas de l'extérieur, ni d'un modèle social ou d'un système de croyance .... cette volonté ne s'explique par rien d'autre que par un appel profond du coeur. Qui bien souvent n'a pas d'explication rationnelle !

Et peu à peu, la vie vous permet de transformer votre volonté en actions qui mènent à la concrétisation progressive de vos rêves. 

Il y a 6 ans, j'ai eu la volonté d'être kinésiologue.

Il y a 5 ans, j'ai eu la volonté de développer une méthode pour bien me comprendre, et rallumer la connexion avec ma vraie nature. 

Il y a 3 ans, j'ai rêvé de vivre une vie apaisée, posée, grandie par toutes mes expériences.

Il y a 2 ans, j'ai rêvé de créer mon activité, en me sentant libre d'être moi-même. Et de partager tout ce que mon parcours m'avait enseigné.

Pour tous ces rêves, ma volonté a été profonde. Puissante. Rien ne pouvait m'en détourner ! Et ma volonté est toujours aussi puissante pour aller plus loin dans la concrétisation de ces rêves. Et de tous les autres. 

Aujourd'hui, je réalise la puissance de ma volonté. De tout le chemin qu'elle m'a permis de parcourir, et de tout ce qu'elle va encore me permettre de concrétiser.

Aujourd'hui, je réalise la puissance de la volonté de chacun. De cette pépite qui est en chacun de nous, et qui ne demande qu'à guider notre vie dans le sens de nos aspirations profondes. 

J'ai encore des rêves. Et même s'ils ne se voient pas encore, je sais qu'ils sont déjà réalisés. Parce que ma volonté les alimente, et qu'elle est de plus en plus forte. 

Alors clarifiez votre volonté et nourissez-la : vos actions suivront, de manière évidente.  

Je m’appelle Christelle Dewaele, j’accompagne toute personne qui se sent bloquée dans son évolution et qui souhaite aligner ses choix de vie avec ses valeurs personnelles. Mon objectif est de vous redonner les clés de vous-même afin de vous permettre de renouer avec la capacité à faire des choix justes, et de retrouver un bien-être et un équilibre de vie. 

Si vous souhaitez quitter un parcours mené en mode « survie » pour entrer en mode « vie consciente », je vous invite à me rejoindre sur mon site internet, ou à me contacter par email.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK