________________________________
Certains de mes choix étaients justes, mais d’autres – ceux qui prenaient le plus de place dans mon agenda – étaient devenus une contraintes, une obligation, quelque chose qui me coûtait de plus en plus en énergie
Et doucement, mon corps s’est mis à parler, me chuchotant qu’il était temps de vivre une vie plus « juste ».
Et doucement, je me suis mise en marche vers cette vie plus alignée.
En partant de zéro.
Sans certitudes.
C’était en 2016, et aujourd’hui je suis toujours sur ce chemin
➡️ Est-ce que je ne ressens plus jamais cette boule dans le ventre ? Si bien sûr. Je suis constamment en train de me réajuster.
➡️ Est-ce que je ne regrette aucun de mes choix ? Aujourd’hui ces choix me conviennent. Mais je sais que mes expériences de vie me font évoluer constamment, et que cela pourra me mener à faire d’autres choix. Ils évoluent avec moi.
➡️ Est-ce que j’ai obtenu toutes les réponses ? Non, c’est la vie qui m’apporte des réponses au fur et à mesure de mon cheminement. Chaque expérience est devenue une source d’information sur moi-même et sur les personnes qui m’entourent. Et en cela, ma vie est devenue un grand livre ouvert, qui mène progressivement à une meilleure connaissance de moi-même et beaucoup plus d’apaisement.
Ma vie est devenue une quête que j’écris jour après jour, remplie de découvertes, de nouveaux challenges, de rencontres
Je ne me lasse pas de cette vie. Pourtant, les remises en questions sont grandes, inconfortables, et nombreuses !
En 2016, je pensais être arrivée au bout de chemin … sans savoir que derrière il y avait toute une chaîne de montagnes à gravir
La vie est une randonnée enrichissante si on souhaite lui dire « oui »…
👉 Je vous partage mon témoignage pour vous dire que si vous vous réveillez avec une boule au ventre, c’est que votre corps vous chuchote qu’il est temps de dire « oui » à la vie et de vivre votre rêve. Parce que si vous avez la capacité de le rêver, c’est que vous avez la capacité de le réaliser.
Vous pouvez me contacter si vous souhaitez en parler !